Agenda
En un clic

  Permanence des élus

  Travaux en cours

  Vos démarches en mairie

  Interdictions temporaires

  Roscanvel infos

  Contactez la mairie

  Covoiturage

  Accès restreint

» » » » » Fête de la musique
Exporter en pdf  Exporter en pdf



Samedi 23 juin - Fête de la musique sous le hangar à bateaux

Trois groupes au programme de cette soirée :

Why : le groupe est né en 2011 à Plougastel-Daoulas dans le Finistère lors d'un feu de la Saint-Jean. Le groupe compose une musique entre la pop et le rock progressif nourrie des influences de chacun et raconte dans ses textes en anglais des histoires du passé, d'amour déçues et de vie quotidienne. Après plusieurs concerts, de nouveaux projets ont vu le jour, des nouvelles chansons, quelques textes en français. Un deuxième EP est sorti en novembre 2017, "La circonférence des rêves". 

Two Bucks Joke : monté il y a à peine deux ans, ce groupe de vrai rock commence à faire parler de lui. Guitare-chant, basse, batterie ces trois gaziers ne se donnent pas de frontière pour envoyer du son. Avec des textes puissants comme leurs mélodies, ils prouvent une fois de plus que la surenchère ne vaut pas la "simplicité".     

Le Rasta social Club de Crozon nous fera l'honneur de faire résonner son reggae roots sous le hangar à bateaux de Roscanvel. Organisé par l’association Ouvertures. Samedi 23 juin, 21h, Hangar à bateaux, route de Menez-Ar-Vel, Roscanvel. Gratuit.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site